Ils parlent de nous !

« Bohême, nature, industriel…chaque année le festival Tend’m tourne au tour d’un thème général pour t’aider a te projeter dans les idées les plus fous, a continuation je vous laisse beaucoup trop de photos, mas comme Cia a dit sur son blog, c’est  comme être dans un Pinterest geant!!! « 

- Guiomarix

http://www.guiomarix.com/2016/10/mariage-festival-mariage-tendm.html?m=1

« (…) Je suis allée au salon du mariage Tend’m à Bordeaux, ça m’a fait rêver ! (…) Fleurs, dentelle, bougies, bijoux, créateurs, wedding planners, coiffeurs, maquilleurs, fleuristes, scénographes, photographes… le tout dans une ambiance chaleureuse, raffinée et intimiste. Si un jour vous avez l’occasion de vous y rendre, je vous conseille d’y aller ! »

- Maeva Bouyer

https://maevabyr.wordpress.com/2016/02/07/tendm/

« Futurs mariés, l’année prochaine, ne passez pas à côté de la prochaine édition de Tend’m. Les professionnels du mariage que vous y rencontrerez dissiperont vos inquiétudes, et vous offrirons une célébration à la hauteur de votre personnalité, et de vos espérances. »

- Mademoiselle Modeuse

http://mademoisellemodeuse.com/salon-tendm-mariage-bordeaux/

« Le salon Tend’m qu’est ce que c’est ? C’est un salon du mariage atypique qui ressemble à une grande fête, dans un lieu insolite, avec des prestataires de qualités. (…) Vous l’aurez compris j’adhère complètement à cette première édition. Un salon du mariage diffèrent, fun, original et décalé on l’attendait sur Bordeaux, Tend’m l’a fait ! »

- Mya Photography

https://www.myaphotography.fr/salon-tendm/

« Tend’m nous ouvre ses portes à la Faïencerie, lieu d’exception bordelais proche du nouveau pont, dans lequel était organisé un salon spécial mariage, sur un ton champêtre, vintage et bohème absolument divin et dans un cadre authentique. Mémorable visite, accueil toujours aussi chaleureux et retour émerveillé les yeux en coeurs et des idées pleins la tête à vous communiquer ! »

- Lauren de Samonac

http://www.laurendesamonac.com/salon-du-mariage-tendm-bordeaux/

« En tous les cas ce fut un moment au top avec de belles découvertes. (…) Il y a cette idée du mariage bohème, décomplexé qui ose sortir des sentiers battus pour aller vers quelque chose de plus simple, moins guindé mais tout aussi romantique. »

- Les O de Miss O

http://odemisso.com/creations/salons/mariage-boheme/

« Un journée incroyable avec des prestataires créatifs, pleine de couleurs, ambiances différentes et découvertes autour du mariage. Une occasion inratable pour les futurs mariés de découvrir des professionnels et créateurs dans un lieu atypique et surprenant comme La Faïencerie à deux pas de centre ville de Bordeaux »

- Guiomarix

http://www.guiomarix.com/2015/02/tendm-salon-mariage-differente-bordeaux.html